Manager service Contentieux (H/F) – Clermont-Fd (63)

Publiée le 18/06/2025

Puy-de-Dôme

CDI

Poste et missions

Poste et missions

Au quotidien, vous serez chargé(e) de :

  • Participer à la mise en œuvre des stratégies de gestion des contentieux au sein de l’organisation et contrôler leur bonne application.
  • Proposer des méthodes pour optimiser le recouvrement.
  • Prendre position sur les dossiers dans le cadre de délégations confiées.
  • Mettre en œuvre des plans d’action adaptés pour favoriser le développement et la performance des équipes.
  • Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences et leur évolution professionnelle.

 

Profil et compétences

  • Vous disposez d’une expérience significative en management et en accompagnement des collaborateurs.
  • Vous avez d’excellentes compétences en communication et en écoute active.
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en droit ou d’une formation équivalente
  • Vous êtes capable de motiver et d’inspirer les équipes pour atteindre les objectifs fixés.
  • Vous avez une approche proactive et êtes en mesure de proposer des solutions innovantes.