Conseiller(ère) de Clientèle Privée

Je postule

Accompagner les clients haut de gamme dans des projets ambitieux et détecter des opportunités pour faire vivre leur patrimoine. C’est en créant une vraie relation de confiance que tout cela est possible.

Charlotte, Conseillère de Clientèle Privée

En étant curieuse et sincère, j'ai pu tisser une relation de confiance avec mes clients, et les accompagner dans des projets ambitieux.

La mission

En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers haut de gamme, vous intégrez notre agence et vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers particuliers et professionnels. Vous pouvez ainsi exprimer votre excellent relationnel et votre appétence commerciale dans la gestion et la fidélisation d’un portefeuille de clientèle patrimoniale. Pugnace, vous savez développer, notamment par la prospection, votre portefeuille de clients et vendre les produits et services BPAURA dans le cadre d’une approche globale de leurs besoins et en partenariat avec les conseillers en gestion de patrimoine. Enfin, grâce à votre expertise et votre appétence financière, vous assurez le montage de dossiers complexes et le suivi des risques dans le cadre de votre délégation et le respect de la réglementation BPAURA.

Pour qui?

Face à un problème, je trouve toujours une solution
Je suis motivé(e) par les défis
Je noue facilement des relations de confiance
J’ai le sens de l’écoute
J’ai un sens du service très développé
Je suis attentif(ve) aux détails
Je sais que l’esprit d’équipe est indispensable pour réussir
Je sais m’adapter à chaque situation
Je sais satisfaire une clientèle exigeante
J’ai une excellente maîtrise des projets patrimoniaux
J'ai une expertise juridique et fiscale grâce à mon parcours

Votre évolution

En étant Conseiller de Clientèle Privée, deux principales évolutions s’offrent à vous :

Le métier de Conseiller(ère) de Clientèle Professionnels

Si vous souhaitez accompagner notre clientèle d’artisans, commerçants et professions libérales dans la gestion de leur entreprise en plus du pan privé. Vous suivrez un parcours interne de formation théorique et mise en pratique pour découvrir l’analyse financière, les spécificités de la gestion de clients professionnels…

Le management en devenant Directeur(trice) de Clientèle Particuliers

Si vous souhaitez animer en agence l’ensemble des collaborateurs de la ligne Particuliers, du Chargé d’Accueil Commercial au Conseiller de Clientèle Privée.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les perspectives d’évolution qui s’offrent à nos collaborateurs ?
Découvrez leurs success stories !