FAQ
Choisissez le domaine concerné par votre question
Comment postuler aux offres d’emploi de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes ?
Vous pouvez postuler directement via la rubrique « nos offres d’emploi » sur notre site, mais aussi sur le site du groupe BPCE via recrutement.bpce.fr. Vous pouvez également identifier nos offres en ligne via les réseaux sociaux, et différents Jobboards tels qu’Indeed ou HelloWork.
Géraldine NALLET
Juriste, Isère (38)
Plusieurs postes m’intéressent. Est-ce que je peux postuler sur plusieurs offres simultanément ?
Nous avons diverses opportunités de carrière, sur des fonctions bien différentes, que ce soit en agence, ou au siège. Ainsi, si vous être intéressé par plusieurs postes, nous vous invitons à postuler librement, en veillant toutefois à garder une certaine cohérence.
Alexandre MARY
Chef de Projet RSE Vie Coopérative, Isère (38)
Combien de temps dure le processus de recrutement ?
Nous veillons à ce que nos processus de recrutement soient simples et rapides. Ceux-ci sont classiquement composés d’un entretien RH et d’entretien opérationnel, visant à rencontrer votre/vos futur(s) manager(s). Le délai peut varier en fonction du poste pour lequel vous candidatez, mais il faut compter généralement 2 semaines pour finaliser un processus de recrutement.
Géraldine NALLET
Juriste, Isère (38)
Avez-vous des conseils pour préparer mon entretien avec les RH ?
Afin d’être plus à l’aise et que l’échange soit fluide, Il est intéressant de préparer son pitch de présentation avant la rencontre. Renseignez-vous sur l’entreprise (les valeurs, les engagements ou encore les dernières actualités), cela démontrera votre intérêt. Familiarisez-vous avec les missions pour bien comprendre votre futur rôle. Nous vous conseillons donc de parcourir notre site et notre page entreprise sur Linkedin. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Enfin, soyez vous-même et considérez cet entretien plutôt comme un échange.