Conseiller(ère) de Clientèle Particuliers
Je postuleAccompagner ses clients dans les moments importants de la vie, participer au dynamisme économique, et relever des défis quotidiens.
Pierre-Yves, Conseiller de Clientèle Particuliers
Tant que l’on a l’envie d’apprendre, que l’on est motivé, on peut venir de tout horizon. Je suis moi-même issu du milieu sportif.
La mission
En tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients particuliers, vous êtes un acteur clé de la stratégie commerciale de votre entité. Vous pouvez ainsi exprimer votre excellent relationnel et votre appétence commerciale par l’accueil des clients et la prise en charge de leurs demandes (renseignement, opérations courantes, ouvertures de comptes), mais aussi via la gestion et la fidélisation d’un portefeuille de clients en forte autonomie. Pugnace, vous savez développer, notamment par la prospection, votre portefeuille de clients et vendre les produits et services bancassurance dans le cadre d’une approche globale de leurs besoins. Enfin, votre rigueur et vos capacités d’organisation vous permettront d’assurer le montage des dossiers de crédit et le suivi des risques dans le cadre de votre délégation et le respect de la réglementation BPAURA.
Pour qui?
Votre évolution
Nous proposons deux types de postes de Conseiller(ère) de Clientèle Particuliers :
-
- L’un auprès de notre clientèle grand public avec la gestion de l’accueil le matin et l’animation de votre portefeuille clients l’après-midi,
- L’autre dédié exclusivement à la gestion d’un portefeuille clients moyen et haut de gamme.
Vous pourrez ensuite évoluer, selon votre appétence, vers :
Le métier de Conseiller(ère) de Clientèle Privée
Si les dimensions fiscales, patrimoniales et investissement vous passionnent, nous vous proposerons un parcours de formation spécialisé.
Le métier de Conseiller(ère) de Clientèle Professionnels
Si vous souhaitez accompagner notre clientèle d’artisans, commerçants et professions libérales dans la gestion de leur entreprise en plus du volet privé. Vous suivrez un parcours interne de formation théorique et pratique pour maîtriser l’analyse financière et les spécificités de la gestion de clients professionnels.
Le management en devenant Directeur(trice) de Clientèle Particuliers
Si vous souhaitez animer en agence l’ensemble des collaborateurs de la ligne Particuliers, du Chargé d’Accueil Commercial au Conseiller de Clientèle Privée.
Vous souhaitez en savoir plus sur les perspectives d’évolution qui s’offrent à nos collaborateurs ?
Découvrez leurs success stories !