STAGE – Chargé(e) de Projets Parcours Client // Marketing Digital – LYON (69)

Publiée le 07/09/2022

Rhône

Stage sup à 2 mois

Poste et missions

Rattaché(e) à la Directrice Département Parcours Client vous intervenez en renfort de l’équipe.

Mission principale durant ce stage : Participer au développement de l’autonomie des clients sur les espaces clients digitaux (site et appli)

Vos missions :
• Créer et mettre à jour la FAQ sur le site internet régional de la banque : diagnostic, rédaction, publication de contenus
• Assurer la cohérence avec les autres sources d’information (contenu du site, chaîne You Tube…)
• Définir les indicateurs de performance du projet, les mettre en œuvre et en assurer le suivi
• Être force de proposition sur l’harmonie générale de l’information au sein de la banque et notamment auprès de la ligne commerciale

Profil et compétences

De formation minimum Bac+3 en école de commerce, de communication ou marketing digital, vous êtes motivé(e) par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d’évoluer au sein de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Vous avez…
• De très bonnes compétences rédactionnelles
• Capacités de communication et de synthèse
• Capacité à s’adapter rapidement,
• Capacité à travailler et collaborer avec plusieurs interlocuteurs

Vos qualités…
• Réactivité,
• Rigueur,
• Autonomie

Vous maîtrisez le Pack Office.

Informations complémentaires

Le poste est basé à Lyon pour une durée de 6 mois pour une intégration entre le mois d’octobre 2022 à janvier 2023.