Responsable Service Infrastructure, Support Informatique et Habilitations H/F – Lyon
Publiée le 19/08/2024
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CDI
Poste et missions
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Pilotage et organisation de l’activité
• Assurer la mise en œuvre de la stratégie :
décliner les politiques d’entreprises, déterminer les objectifs et plans d’action, développer les relations auprès des acteurs du domaine
• Gérer les besoins en solutions informatiques (matérielles et logicielles) de l’entreprise • Assurer que les solutions mises en place s’intègrent dans les processus métier
• Planifier et coordonner la mise en œuvre des contributions individuelles
• Analyser les indicateurs et les processus afin d’optimiser le fonctionnement de son unité
• Gérer le budget de son domaine
• Gérer les achats de matériel et des licences
• Piloter l’activité de ses prestataires
• Assurer le reporting de ses activités à sa hiérarchie
Animation et accompagnement des collaborateurs
• Animer l’équipe : assurer la circulation des informations au sein de son unité et participer à la diffusion de la stratégie et des valeurs
• Accompagner ses collaborateurs : mener les entretiens d’activité et d’évaluation, assurer le développement de leurs compétences et participer à la gestion de leurs carrières
Coordination des projets et chantiers
• Assurer le suivi des chantiers
• Réaliser le reporting aux structures décisionnelles, pour information et décisions, ainsi que des propositions d’ajustement le cas échéant
• Animer ou participer aux structures décisionnelles et comités de projet banque ou groupe
Evolution du SI et des outils
• Analyser les facteurs impactant le SI
• Optimiser la cohérence des projets et l’évolution du SI, en valider l’architecture
• Assurer une veille technologique
• Représenter l’entreprise dans des réunions transverses
• Accompagner les changements au sein de la banque et assurer la bonne appropriation des outils par les collaborateurs
Profil et compétences
Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans en tant qu’expert informatique ou en tant que manager.
Vous faites preuve de leadership et possédez une appétence pour l’accompagnement des collaborateurs.
Vous savez manier les chiffres et prendre des décisions.
Vous avez des connaissances en matière de support techniques.
Si vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre parcours professionnel et relever un nouveau défi, faites-nous part de votre candidature!
Informations complémentaires
Ce que nous proposons :
– Une rémunération fixe annuelle brute à partir de 45000 € sur 12 mois + une rémunération variable fixée sur des objectifs collectifs et un intéressement/ participation.
Des avantages individuels
• Vie pratique : Carte ticket restaurant (60%), places en crèche, prise en charge de frais de garderie, prime de scolarité ;
• Des dispositifs adaptés à chaque moment clé de votre vie
• Santé : mutuelle, prévoyance (65%) ;
• Mobilité : frais de transport en commun (60%), forfait mobilité durable ;
• CSE BPAURA + CSE BPCE pour certaines prestations …
– Un temps de travail de 38 heures (RTT, CP) ;
– Une tarification sur la gamme de produits et services bancaires attractive.
Les prochaines étapes ?
• Vous ferez connaissance lors d’un premier échange avec l’un de nos recruteurs,
• Nous apprendrons à mieux nous connaître par l’intermédiaire d’un test cognitif et de motivation ASSESSFIRST à compléter en ligne,
• Vous rencontrerez un de nos recruteurs pour vous donner la parole et échanger sur BPAURA et notre culture !
• Enfin, vous rencontrerez votre futur manager et pourrez lui poser toutes vos questions sur le poste et l’environnement de travail.
BPAURA est engagée dans l’inclusion et la non-discrimination au travers de deux accords. Nous partageons cette politique en faveur du handicap, de la mixité sociale, de l’égalité entre les femmes et les hommes, et des plus jeunes, alors n’hésitez pas à postuler !