Manager service Contentieux (H/F) – Clermont-Fd (63)
Publiée le 18/06/2025
Partager
Puy-de-Dôme
CDI
Poste et missions
Poste et missions
Au quotidien, vous serez chargé(e) de :
- Participer à la mise en œuvre des stratégies de gestion des contentieux au sein de l’organisation et contrôler leur bonne application.
- Proposer des méthodes pour optimiser le recouvrement.
- Prendre position sur les dossiers dans le cadre de délégations confiées.
- Mettre en œuvre des plans d’action adaptés pour favoriser le développement et la performance des équipes.
- Accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétences et leur évolution professionnelle.
Profil et compétences
- Vous disposez d’une expérience significative en management et en accompagnement des collaborateurs.
- Vous avez d’excellentes compétences en communication et en écoute active.
- Vous êtes titulaire d’un diplôme en droit ou d’une formation équivalente
- Vous êtes capable de motiver et d’inspirer les équipes pour atteindre les objectifs fixés.
- Vous avez une approche proactive et êtes en mesure de proposer des solutions innovantes.