Conseiller de Clientèle Professionnels (H/F) CDD – Thonon (74)

Publiée le 28/10/2024

CDD

Poste et missions

Au quotidien, vous serez chargé.e de :

  • Gérer et développer un portefeuille clients (prospection, recommandation, réseau, présence sur les évènements locaux, visite de clients…)
  • Activer et équiper nos clients professionnels et particuliers, notamment en travaillant la double relation pour les fidéliser,
  • Monter, gérer, décider dans sa délégation les dossiers de crédit aux particuliers et aux pros, et gérer les risques du portefeuille
  • Analyser son activité, ses résultats par rapport aux objectifs annuels à réaliser ;
  • Capter les flux et approcher les besoins spécifiques de la clientèle professionnelle (Epargne salariale…).


Pourquoi nous rejoindre ?

Pour participer au développement de notre territoire et pour vous engager auprès des femmes et des hommes qui construisent leur avenir avec nous.

Afin de vous garantir une intégration réussie, vous bénéficierez :

  • D’un manager et d’une équipe à votre écoute,
  • Des formations en fonction de vos compétences,
  • Et d’un coach métier vous donnera les clés pour réussir votre prise de poste.

 

Et vous profiterez de nombreux avantages :

  • Un package de rémunération attractif (fixe + variable + intéressement / participation) ;
  • Un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle ;
  • Des avantages sociaux attractifs : carte restaurant, indemnités transports, modes de gardes, mutuelle, CSE… ;
  • Une tarification bancaire privilégiée ;
  • Des évolutions de carrières ascendantes et transverses.

 
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Profil et compétences

Ce que nous allons aimer chez vous ?

Vous êtes diplômé(e) d’un bac+2 et vous avez une expérience confirmée et réussie dans la gestion d’un portefeuille de clients professionnels.

 

Vos études et expériences professionnelles vous ont permis d’acquérir :

  • Une maîtrise de la gestion des risques et de l’analyse financière,
  • Une maîtrise des techniques et argumentaires de vente,
  • Des connaissances solides en juridique, fiscal et économique des professionnels et particuliers,
  • Le goût de la réussite collective,
  • Et le goût du travail en équipe tout en étant autonome sur votre portefeuille clients.

 

Et après ?

Suite à votre candidature, vous rencontrerez un de nos recruteurs et passerez un test cognitif et de motivation à compléter en ligne. Puis, vous rencontrerez votre futur manager.

 

BPAURA est engagée dans l’inclusion et la non-discrimination au travers de deux accords. Nous partageons cette politique en faveur du handicap, de la mixité sociale, de l’égalité entre les femmes et les hommes, et des plus jeunes, alors n’hésitez pas à postuler !