Conseiller de Clientèle Centre de Relation Client H/F

Publiée le 05/12/2022

Isère

CDI

Poste et missions

Plus précisément …

Au sein de votre équipe de choc composée de 10 collaborateurs, vous travaillez en synergie avec notre réseau d’agences, pour garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.

Gérer la relation à distance au quotidien par :
– Le traitement des appels entrants & sortants,
– La communication par e-mail.
• Conseiller et assurer la satisfaction du client par :
– La gestion des opérations courantes,
– La détection d’opportunités commerciales.

• Mener la relation client par :
– La prise de rendez-vous commerciaux,
– La vente directe d’une gamme élargie de produits et services : crédit à la consommation, assurances, épargne, moyens de paiement…

 

Profil et compétences

Mais alors, qui êtes-vous ?

– Vous êtes diplômé(e) d’un bac+2

– Vous justifiez d’une expérience commerciale réussie

– Vous êtes un(e) pro de l’organisation et de la rigueur

Et pour finir, Vous avez une bonne dose de motivation qui vous permettra de réussir
haut la main ce challenge !

 

Informations complémentaires

Et vous bénéficierez …

– De 3 semaines en binôme avec un(e) Conseiller(e) de clientèle qui sera votre référent(e)

– Des formations en e-Learning disponibles rien que pour vous et aménagées en fonction de
votre planning,

– D’une Académie AURA : soit de 3 semaines 100% en formation pour monter rapidement en
compétences avec un parcours personnalisé au couleur de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes

– D’un management de proximité tout au long de votre carrière et évolution

Et parce qu’à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, chaque talent est unique,
un parcours d’évolution personnalisé rythmera vos ambitions !

Ce que nous proposons :


– Une rémunération fixe annuelle brute de 26 000 € + une rémunération variable fixée sur vos
objectifs collectifs et individuels


– Avantages individuels (RTT, carte restaurant, mutuelle, prime de participation et
d’intéressement, frais de transport en commun, forfait mobilité durable, CE…)


Les prochaines étapes ?


– Un appel d’une dizaine de minutes par l’un nos recruteurs


– Un questionnaire de personnalité ASSESSFIRST à compléter


– Un entretien RH animé par l’un de nos recruteurs


– Un entretien opérationnel avec l’un de nos managers

Notre entreprise est handi-accueillante, alors n’hésitez pas à postuler !