Conseiller Clientèle Particuliers 1 (H/F) à RUMILLY (74)

Publiée le 01/04/2025

Haute-Savoie

CDD

Poste et missions

Votre journée type :

• Prendre en charge les opérations courantes de nos clients (virement, remise de chèque, , prise de rendez-vous, applicatifs banque ) et promouvoir les différents canaux d’accès à la Banque, tout en mesurant le risque associé ;

• Accueillir, orienter les clients et les prospects en agence ou par téléphone ;

• Commercialiser les produits et services financiers (crédits, produits d’épargne, prévoyance et assurances) ;

• Gérer & développer votre portefeuille clients (prospection, recommandation, réseau…) ;

• Participer aux actions commerciales afin d’atteindre les objectifs commerciaux.

Profil et compétences

Ce que nous proposons :

– Une rémunération fixe annuelle brute comprise entre (27 000 et 31 000 €) sur 12 mois + une rémunération variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels & un intéressement/ participation.

Vos avantages individuels

• Vie pratique : Carte ticket restaurant Bimpli (60%), places en crèche, prise en charge de frais de garderie, prime de scolarité ;

• Santé : mutuelle, prévoyance (65%) ;

• Mobilité : frais de transport en commun (60%), forfait mobilité durable ;

• Un temps de travail de 38 heures (CP +RTT) ;

• Une tarification sur la gamme de produits et services bancaires attractive.

Vous n’avez pas d’expérience dans le secteur bancaire, ni de formation dans ce domaine ?

Notre programme de formation vous accompagnera pour performer dans votre nouveau métier.

Vous bénéficierez …

• D’une immersion de 2 semaines au sein de votre agence pour vous familiarisez avec votre environnement de travail, vos outils, vos clients, votre équipe ;

• D’un manager de proximité et d’une équipe dédiée à une clientèle de particuliers qui vous transmettra son expertise et vous rendra autonome ;

• De formations en e-Learning disponibles rien que pour vous et aménagées en fonction de votre planning ;

• D’un coach métier qui vous donnera les clés pour réussir vos entretiens clients, définir un plan d’action pour que vous soyez en réussite dans votre activité.

Et parce qu’à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, chaque talent est unique, un parcours d’évolution personnalisé rythmera vos ambitions !

Informations complémentaires

Les prochaines étapes ?

• Vous ferez connaissance lors d’un premier échange avec l’un de nos recruteurs,

• Nous apprendrons à mieux nous connaître par l’intermédiaire d’un questionnaire de personnalité ASSESSFIRST à compléter en ligne,

• Vous rencontrerez un de nos recruteurs pour vous donner la parole et échanger sur BPAURA et notre culture !

• Enfin, vous rencontrerez votre futur manager et pourrez lui poser toutes vos questions sur le poste et l’environnement de travail.

BPAURA est engagée dans l’inclusion et la non-discrimination au travers de deux accords. Nous partageons cette politique en faveur du handicap, de la mixité sociale, de l’égalité entre les femmes et les hommes, et des plus jeunes, alors n’hésitez pas à postuler !