Chargé d’Accueil Centre de Relation Client (F/H) – Clermont-Ferrand (63)

Publiée le 28/03/2024

Puy-de-Dôme

CDI

Poste et missions

Le CA CRC intervient en relais de la relation client :

  • Sur les appels entrants : ponctuellement en cas d’indisponibilité Agence.
  • Sur les appels sortants : actions ponctuelles commerciales et de fiabilisation.

Le CA CRC intervient en appui dans la relation client :

  • Sur les appels entrants : SAV/ Assistance, l’information et vente de produits.
  • Sur les appels sortants : ponctuellement relance du parcours WEB client.

Ces interventions se font dans le respect des règles de sécurité et de conformité, des procédures propres au centre d’appels (prise de rendez-vous, opérations diverses).

Vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Détecter, par l’écoute et à partir de l’équipement client, les rebonds commerciaux.
  • Vente des produits et services dans le cadre d’une approche globale des besoins du client particulier.
  • Développement de la collecte d’épargne monétaire.
  • Vente et justification de la tarification.
  • Promotion de tous les canaux d’accès à la Banque (CYBERPLUS, CRC, téléphone, prise en charge des mails).
  • Planifier un rendez-vous avec un Conseiller de Clientèle.
  • Activation et équipement des clients en vue de les fidéliser.

Profil et compétences

  • Vous avez une première expérience de la relation clientèle.
  • Véritable force commerciale, vous avez un goût prononcé pour les produits et services bancaires.
  • Motivé(e) par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d’évoluer au sein de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Si vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre parcours professionnel et révéler votre talent, faites nous part de votre candidature.